Team trained Managing your calls Considerable savings

Team trained in telework

We have a team of trained virtual assistants who can help you with your daily administrative tasks remotely.

Managing your calls

Don't miss any more calls from your customers during these difficult times. Transfer your line to our agents and we will take your calls.

Considerable savings

Make huge savings with our packages. Choose the package that meets your needs. Our rates are suitable for all budgets.

The coronavirus caught us off guard with its numerous consequences. It has disrupted our lives and affected our day-to-day operations. Faced with this small giant that terrorizes us on a daily basis, companies must find solutions to ensure the continuity of their activities, but also their survival. What is most appalling is that we don’t know when this little monster will disappear from our lives. This monster, which does not differentiate between rich, poor and small, developed and underdeveloped countries, inevitably leads to new ways of working. The word home office or telework is a recurring term that we have been hearing every day since the outbreak of this pandemic. Faced with this new situation, the only solution remains teleworking, but also to resort to what is called a virtual assistant. We are fortunate to have learned how to work remotely and we work from Senegal for clients abroad as virtual assistants. So, we can bring you the solutions your company needs.

We can take care of all the tasks of your company without exception. Whether it is to respond to your customers, to carry out administrative or accounting tasks, Internet research, we have a team of well-trained young people who can take care of these tasks. So, know that we are here to help you in this ordeal. Let us help each other. Together, we will defeat this little giant.

SERVICES

  • Take your calls
  • Handling incoming and outgoing emails from your clients
  • Make or confirm appointments
  • Ensure the transcription of your audio/video files
  • Assisting with the translation of your documents
  • Ensuring data entry
  • Organize your files
  • Send quotes or invoices to your customers
  • To summarize, we perform all your administrative tasks
  • Non-exhaustive list

ABOUT US

About

We are Sensolutions Global (SSG), a start-up company created by and for young Senegalese people with the mission to reduce youth unemployment by training them in jobs in demand on the international market. It is clear that the education that our young people receive is not in adequacy with the needs of Senegalese and global companies.

We have developed an approach based on the practice of business needs. In other words, by entrusting us with your projects, you contribute to reducing youth unemployment. Entrust us with all your administrative tasks and focus on the essential, the development of your business.

Team trained Managing your calls Considerable savings

Équipe formée dans le télétravail

Nous avons une équipe d’assistants virtuels formée qui peut vous aider dans vos tâches adminstratives quotidiennes à distance.

Gestion de vos appels

Ne ratez plus les appels de vos clients pendant ces momements difficiles. Transférez-votre ligne à nos agents et nous allons prendre vos appels.

Économies considérables

Faites des économies considérables grâce à nos forfaits. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins. Nos tarifs conviennent à toutes les bourses.

Le coronavirus nous a pris au dépourvu avec son lot de conséquences. Il a bouleversé nos vies et affecté nos opérations de tous les jours. Face à ce petit géant qui nous terrorise au quotidien, les entreprises doivent trouver des solutions pour assurer la continuité de leurs activités, mais aussi leur survie. Ce qui est surtout consternant, c’est que nous ne savons pas quand ce petit monstre va disparaître de nos vies. Ce monstre qui ne fait pas la différence entre riches, pauvres et petits, pays développés et sous-développés engendre inéluctablement de nouveaux modes de travail. Le mot Home office ou télétravail est un terme recurrent que nous entendons tous les jours depuis l’éclosion de cette pandémie. Face à cette nouvelle donne, la seule solution reste le télétravail, mais aussi de recourir à ce qu’on appelle un assistant virtuel. Nous avons la chance d’avoir appris à faire du travail à distance et nous travaillons depuis le Sénégal pour des clients à l’étranger comme assistants virtuels. Donc, nous pouvons vous apporter les solutions dont votre entreprise a besoin.

Nous pouvons prendre en charge toutes les tâches de votre entreprise sans exception. Que ce soit pour répondre à vos clients, Effectuons des tâches administratives ou de comptabilité, de recherches Internet, nous avons une équipe de jeunes bien formés qui pourront prendre en charge ces tâches. Donc, sachez que nous sommes là pour vous aider dans cette épreuve. Aidons-nous mutuellement. Ensemble, nous vaincrons ce petit géant.

SERVICES

  • Prendre vos appels
  • Traitement des messages électroniques entrants et sortants de vos clients
  • Prendre ou confirmer des rendez-vous
  • Assurer la transcription de vos fichiers audio/vidéo
  • Assurer la traduction de vos documents
  • Assurer la saisie de données
  • Organiser vos fichiers
  • Envoyer des devis ou factures à vos clients
  • Pour résumer, nous Effectuons toutes vos tâches administratives
  • Liste non exhaustive

FORFAITS

Bronze


Gérer vos appels

Recherches sur Internet

Répondre à vos messages

Saisie de données

Tâches administratives de routine

Nombre d’heures de travail : 20 heures

Nous contacter

*Ce forfait convient aux petites entreprises

Argent


Toutes les tâches de Bronze

Transcription

Traduction

Community management

Marketing

Nombre d’heures de travail : 80 heures

Nous contacter

*Ce forfait convient aux entreprises de taille moyenne

Or


Toutes les tâches du forfait orange

Recrutement

Rédaction de contenus

Développement et maintenance Web

Soutien technique

Nombre d’heures de travail : 180 heures

Nous contacter

*Ce forfait convient aux grandes entreprises

Saviez-vous que nos forfaits vous permettent de faire des économies considérables en coûts de traduction et de personnel?

Nous offrons aux entreprises des solutions leur permettant d'obtenir des services d’assistance virtuelle de qualité et d’économiser plus de 30 000 € en charges salariales et autres coûts..

Nous vous donnons un exemple à montrer à votre comptable qui ne nous ne démentira pas. Votre entreprise a un site e-commerce, reçoit des centaines d'emails par jour de demandes de clients en ligne, sur les réseaux sociaux ou via votre live chat. Vous avez deux collaborateurs rémunérés à 22 000 € au minimum chacun par an pour répondre aux messages en français et gérer les commandes. Saviez que nous pourrions vous offrir ces mêmes services en respectant des normes de qualité élevées et à temps plein?

Consultez-nous dès aujourd’hui!

À PROPOS DE NOUS

About

Sensolutions Global (SSG) est une start-up créée par de jeunes Sénégalais qui s’est donné pour mission de réduire le chômage chez les jeunes en les formant dans les métiers en demande sur le marché international. Force est de constater que l’enseignement que nos jeunes reçoit est en inadéquation avec les besoins des entreprises sénégalaises et étrangères.

Nous avons élaboré une approche axée sur la pratique et les besoins des entreprises. En d’autres termes, vous contribuez à la réduction du chômage chez les jeunes en nous confiant vos projets. Confiez-nous vos tâches administratives et concentrez-vous sur l’essentiel, le développement de votre entreprise.

CONTACTER